PPE 2. 2.1 : PROJET « NETWORK 2019 » –  Déploiement d’un service de ticketing et de gestion de Par

SUJET :

La DSI de la société HOLO3D souhaite s’améliorer en implémentant des processus ITIL dédiés au ticketing et à la gestion de configuration.

DESCRIPTION DE LA DEMANDE

Objectifs

  • Implanter une solution de ticketing, afin de gérer les événements, les incidents, et de pouvoir gérer son parc informatique.

Livrables

  • Un document de spécification dérivant du cahier des charges général du projet Network 2019,
  • Un document avec schéma décrivant la procédure d’installation de ces serveurs.
  • Un fiche de procédure de gestion du parc,
  • Un fiche de procédure de gestion et de suivi des tickets,
  • Une fiche de procédure des tests réalisés
  • Des serveurs opérationnels et hébergeant les différents services de l’entreprise,
  • Les comptes rendus de chaque réunion effectuée.

Critères qualité

  • Qualité rédactionnelle,
  • Orthographe,
  • Argumentation,
  • Clarté.