PPE 2. 2.1 : PROJET « NETWORK 2019 » – Déploiement d’un service de ticketing et de gestion de Par
SUJET :
La DSI de la société HOLO3D souhaite s’améliorer en implémentant des processus ITIL dédiés au ticketing et à la gestion de configuration.
DESCRIPTION DE LA DEMANDE
Objectifs
- Implanter une solution de ticketing, afin de gérer les événements, les incidents, et de pouvoir gérer son parc informatique.
Livrables
- Un document de spécification dérivant du cahier des charges général du projet Network 2019,
- Un document avec schéma décrivant la procédure d’installation de ces serveurs.
- Un fiche de procédure de gestion du parc,
- Un fiche de procédure de gestion et de suivi des tickets,
- Une fiche de procédure des tests réalisés
- Des serveurs opérationnels et hébergeant les différents services de l’entreprise,
- Les comptes rendus de chaque réunion effectuée.
Critères qualité
- Qualité rédactionnelle,
- Orthographe,
- Argumentation,
- Clarté.